Les élèves classent le lycée Arcisse de Caumont Champion de France

36 lycées professionnels se sont réunis le week-end du 5, 6 et 7 mai 2017 à Bron dans la périphérie de Lyon pour participer au championnat de France des élèves conducteurs routiers. 72 élèves de bac pro ont participé à 15 épreuves de connaissances professionnelles, d’enseignement général, de maniabilité, de secourisme, de chargement et bien entendu d’une épreuve de conduite sur route. Les deux élèves du lycée Arcisse de Caumont, Théo Lefèvre et Edouard Pillevesse, supportés par deux autres élèves, Flavien Onfroy et Valentin Malherbe ainsi que leurs enseignants se sont particulièrement distingués en se classant premier dans la catégorie meilleur lycée de France. Le lycée aura le plaisir d’organiser ce championnat en 2019.