• Un Chef au top !

Franck SCOARNEC termine second du Normand’Or 2017

Les usagers du restaurant scolaire apprécient tous les jours la qualité de la cuisine proposée par l’équipe.

Pas étonnant quand on sait qu’à sa tête officie un Chef de talent, Franck SCOARNEC qui, pour sa première participation à un concours, vient de terminer second en finale du concours Normand’or 2017. Toutes nos félicitations .
    Cliquer pour agrandir

• Des élèves de secondes face à l’horreur en Syrie.

Les élèves de secondes option Littérature et Société se sont rendus à une exposition photo.

Les élèves de secondes option Littérature et Société se sont rendus à la Chapelle de la Tapisserie de Bayeux lundi 9 octobre pour voir une exposition collective de photographies qui retracent l’horreur vécue par les Syriens entre 2013 et 2017, des bombardements qui ont plu sur Alep aux zones de combat à Douma.

Ils doivent produire des textes sur les images, textes qui seront ensuite publiés sur le site.

Le sport au lycée

• Inscription Association Sportive

Veuillez trouver ci-joint les informations utiles concernant l’Association Sportive ainsi que le coupon d’adhésion.
    https://www.facebook.com/Associatio... Retrouvez nous sur facebook