Pour toute information concernant l’absence de votre enfant, merci de contacter la vie scolaire
par téléphone au : 02 31 51 18 96 ou par mail à : viescolaire.0141274J@ac-caen.fr

• Covid 19

A compter du lundi 9 novembre,

les classes suivantes seront présentes chaque semaine au lycée :
    - LGT : 1STI2D, TSTI2D, toutes les sections de BTS (sauf stages)
    - SEP : 3e prépa-métiers, CAP ATMFC(1re et 2e année), CAP déménageurs (1re et 2e année), Bac pro Transport (2de, 1re, Terminale)

Les élèves des classes suivantes seront présents au lycéepar groupes une semaine sur deux :
    - LGT : 2GT1, 2GT2, 2GT3, 2GT4, 1G1, 1G2, 1STMG1, 1STMG2, TG1, TG2, TSTMG1, TSTMG2.
    - SEP : 2CTRMA, 2CTRMB, 1CTRMA, 1CTRMB, TCTRMA, TCTRMB, 2MRC, 1MRC, TMCA, 2MELEC, 1MELEC, TMELEC

Le lundi 9 novembre seront présents les groupes 1 (ou accueil) de chacune de ces classes.
    Le lundi 16 novembre seront présents les groupes 2 (ou commerce) de chacune de ces classes.

Les élèves en ont été informés oralement ce jour (vendredi 6/11) par leurs professeurs.
    Les emplois du temps sur Pronote seront progressivement mis à jour pendant le weekend.

Cette organisation permettra de renforcer la distanciation, d’attribuer une salle de référence à chaque classe pour limiter les déplacements, et de
    séparer les différents groupes au réfectoire.

Les élèves seront informés lundi matin de l’organisation de la demi-pension en deux services. Une table sera réservée à chaque classe ou groupe.

Les élèves à la maison feront le travail donné par le professeur et consulteront Pronote. Le travail réalisé en autonomie sera exploité la semaine
    suivante lors du retour en classe.

— -

"Dès la rentrée, toute personne entrant dans le lycée (élève, parent, personnel...) devra se laver les mains (gel hydroalcoolique à disposition) et porter un masque.

Le masque sera obligatoire dans toute l’enceinte du lycée, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Seules exceptions : la prise des repas et la nuit en internat.

Eviter la propagation du virus est notre responsabilité commune.
    Ainsi, les parents doivent veiller, avant le départ pour le lycée, à ce que leurs enfants aient pensé à prendre leurs masques, des mouchoirs jetables, et ne présentent pas de symptômes (la température doit être inférieure à 38°C). Ils ont l’obligation de déclarer un cas confirmé au sein du foyer.

Au lycée, chacun doit respecter les règles : port du masque, en le changeant régulièrement, lavage des mains, distance d’au moins un mètre avec les autres dès que cela est possible."

• Remise des diplômes

"Dans le cadre du nouveau confinement en vigueur et du protocole sanitaire renforcé qui l’accompagne, la Cérémonie de remise des diplômes - session 2020, initialement prévue le samedi 7 novembre 2020 au sein du Lycée Polyvalent Arcisse de Caumont est annulée.

Vous pouvez retirer votre diplôme auprès du Secrétariat des élèves du LPO Arcisse de Caumont, en prenant préalablement un rendez-vous par téléphone."

Adresse postale :
3 Rue Baron Gérard