Journée d’intégration 2ndes transport

Un déplacement à l’extérieur du lycée Arcisse de Caumont pour ce groupe de17 élèves, dans un cadre verdoyant pour une matinée sportive sur le site du parc de Beauregard à Hérouville Saint Clair consacréeà la pratique de l’accrobranche. Les élèves choisissaient le parcours adapté à leurs qualités personnelles ; la difficulté sera de surmonter la hauteur des piliers pouvant aller jusqu’au 11 m de haut pour un des parcours.

L’après-midi, le groupe s’est retrouvé à Ouistreham ; un parcours dans la ville aura permis de découvrir la gare maritime, la zone de sureté ainsi que les véhicules poids lourds en attente dans la zone d’embarquement. De retour sur la plage, le groupe s’est retrouvé pour pratiquer le football, le frisbee sous un soleil radieux.

Une belle expérience à renouveler.

Francine Marie et Yann Sorel

Professeurs principaux de la classe de 2nd Transport