Les 2MELEC à la 27e édition du Prix Bayeux.

Nous, les 2MELEC, sommes partis le lundi 5 octobre 2020 à 13h15 du lycée Arcisse de Caumont de Bayeux direction la salle de spectacle la Halle O Grains.
Nous avons participé à la 27e édition du Prix Bayeux.

Vers 14h, des personnes nous ont présenté le déroulement de l’après midi. Le maire de Bayeux nous a accueilli.
Nous avons visionné les dix reportages qui s’enchainaient assez vite. Entre chaque reportage, nous n’avions que quelques secondes pour noter nos remarques.
Puis on nous a distribué un bulletin individuel où nous avons écrit le numéro du reportage, celui que nous avions le plus apprécié. Ensuite nous avons les uns après les autres, voté.

La classe a voté majoritairement pour le reportage 5 qui se passait dans l’Université de Hong Kong où des étudiants sont retranchés.

Une fois que tous les lycéens présents ont voté, nous avons rencontré un reporter, Ed Vuilliamy. Il a beaucoup voyagé. De nombreuses fois, le football lui a sauvé la vie.

Vers 16h30 nous avons quitté la salle direction le lycée pour un petit débriefing.

La classe de 2MELEC