Journée de l’apprentissage

Le Lycée Arcisse de Caumont verra dès septembre prochain l’ouverture de deux nouveaux BTS en apprentissage au sein de son établissement :

• le BTS Tourisme
  • le BTS Gestion des Transports et Logistique Associée (GTLA)

De plus, le BTS Assistance Technique d’Ingénieur (ATI) en apprentissage, déjà existant, verra son nombre de places doubler.

Une présentation de ces différents BTS ainsi que leurs potentialités sont disponibles en cliquant sur les liens suivants :

BTS Tourisme BTS GTLA BTS ATI

Lors de cette journée, les étudiants souhaitant intégrer ces BTS en apprentissage auront donc la possibilité de rencontrer des entreprises, capable de proposer des missions en adéquation avec la formation choisie.
Ils pourront donc échanger d’une part avec les entreprises et d’autre part avec les responsables de la formation afin de connaître les modalités de cette apprentissage.
Cette journée a donc pour vocation d’accompagner les étudiants dans leur recherche d’un apprentissage, tâche qui n’est pas simple par les temps qui courent.
La « Journée de l’Apprentissage à Arcisse de Caumont » se déroulera le vendredi 18 juin 2021 de 9h à 12H et de 14h à 17h.
En cliquant ICI, vous aurez la possibilité de nous communiquer votre participation ou non à cette journée.
Pensez à vous munir de CV et de lettres de motivations.