Résultats de la guerre des énigmes

" La cérémonie de remise des lots pour les vainqueurs de la 3ème bataille du jeu « la guerre des énigmes » a eu lieu mardi 22 février dans le foyer.
Cette cérémonie a débuté par une ultime énigme posée aux 2 élèves exæquo pour la 2ème et 3ème places.
C’est d’abord Clémence DELAROQUE, élève de Tle G1, qui est arrivée 3ème et a remporté une entrée pour la piscine de Bayeux, puis Tom DUBREMELLE, élève de 1èreG1, est arrivé 2nd en reportant le jeu de société « The mind » et enfin, Quentin BRARD, élève de Tle STI2D, finit vainqueur en repartant avec le jeu de société « Splendor ».
Nous tenions à féliciter l’ensemble des participants et nous vous attendons nombreux pour participer aux batailles suivantes !"

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)