Nos CAP déménageurs en voyage

Les terminales CAP DVUL (Déménageurs sur Véhicule Utilitaire Léger) reviennent de quelques jours de voyages entre Nantes, Poitiers et Le Mans. Ils nous racontent leur parcours.

« Après un départ du lycée à 8h30, les élèves ont conduit tour à tour jusqu’à Nantes ou nous avons pu voir les Machines de l’Ile malheureusement fermées pour cause de manifestation. Ensuite nous avons terminé cette première journée après avoir pris un repas dans le parc et vu le spectacle nocturne du Futuroscope. La deuxième journée était consacrée à la visite du parc ou les élèves ont passé une journée à profiter des attractions. Le troisième jour nous a permis, sur la route du retour de visiter, le musée de l’automobile au Circuit des 24 Heures du Mans. Un élève a d’ailleurs eu le plaisir de rouler sur une partie du circuit ouverte à la circulation. Nous sommes rentrés au lycée vers 17h30. »