• Journée d’intégration des BTS

Une centaine d’étudiants du lycée découvre Bayeux

Mercredi 16 septembre :

La journée d’intégration des 3 sections de BTS du lycée Arcisse de Caumont s’est déroulée au cœur de Bayeux le Mercredi 16 Septembre. Ce fut l’occasion pour la centaine d’étudiants du lycée Arcisse de Caumont de découvrir Bayeux, la ville dans laquelle leurs études se déroulent.

Placée sous un angle culturel, la journée des 3 sections de BTS (Assistant Technique d’Ingénieur, Comptabilité Gestion , Gestion des Transports et Logistique associée) leur a permis de découvrir la richesse du patrimoine de Bayeux (Tapisserie, Cathédrale, et MAHB) après la résolution d’énigmes et de rebus. La municipalité a accompagné cette initiative en accueillant les étudiants à leur arrivée à la tapisserie, par la présence du premier adjoint, qui a rappelé l’intérêt des formations de BTS et son attachement au pôle étudiant de Bayeux. La ville a offert à chacun une pochette contenant des informations pratiques sur la vie de Bayeux et des entrées à la nouvelle piscine.

La journée s’est terminée par la restitution de l’expérience de chacun des groupes et un goûter organisé et offert par le lycée.

• Fournitures scolaires

Listes de matériel et fournitures pour la rentrée 2020

Retrouvez ci dessous les listes spécifiques à chaque classe

Le sport au lycée

• Inscription Association Sportive

Veuillez trouver ci-joint les informations utiles concernant l’Association Sportive ainsi que le coupon d’adhésion.
    https://www.facebook.com/Associatio... Retrouvez nous sur facebook

MDL

• Maison des Lycéens

Une association gérée par les lycéens, pour les lycéens