• BOURSE AUX LIVRES / EQUIPEMENT PROFESSIONNEL

Informations urgentes

URGENT : BOURSE AUX LIVRES
    Pour participer à la bourse aux livres le 5 septembre ou utiliser son crédit s’il préfère acheter ses livres dès maintenant chez les commerçants partenaires, chaque élève doit :

1. - réactiver ou créer son compte sur atouts.normandie.fr
    2. - demander ses avantages
    3. - charger ou imprimer son QR code.
      Les listes de livres sont disponibles sur le site du lycée ou en vie scolaire

RAPPEL : EQUIPEMENT PROFESSIONNEL
    Le lycée assurera les commandes d’équipement pour tous les élèves. Pour payer son équipement, chaque élève doit demander ses avantages et récupérer son QR code sur atouts.normandie.fr

Il devra ensuite remettre ce QR code au fournisseur lors de sa venue au lycée, quand les dates seront fixées pour chaque spécialité.

• Organisation de la rentrée

Toutes les informations concernant les dates et horaires de la rentrée 2018

Vous trouverez ci dessous les document précisant l’organisation de la rentrée pour les différentes classes

Le sport au lycée

• Inscription Association Sportive

Veuillez trouver ci-joint les informations utiles concernant l’Association Sportive ainsi que le coupon d’adhésion.
    https://www.facebook.com/Associatio... Retrouvez nous sur facebook