Accueil > tmp

• 22 février 2020, par Administrateur

PACK NUMÉRIQUE lycéen Le lycée Arcisse de Caumont participe au projet de Pack numérique lycéen porté par la région Normandie. Tous les lycéens entrant en Seconde qui l’ont souhaité ont été dotés d’un ordinateur portable, prêté par la Région. Pour toute demande (maintenance des ordinateurs notamment), vous devez joindre : Téléphone : 0800 97 87 00 (numéro vert gratuit) Mail : support.packnumeriquelyceen@normandie.fr
    Vous trouverez plus d’information sur : https://www.normandie.fr/pack-numerique-lyceen
    [(COVID-19 Le protocole sanitaire pour cette année scolaire a été publié par le Ministère de l’éducation (...)

• Covid 19

13 mars 2019, par Administrateur

[(A compter du lundi 9 novembre, les classes suivantes seront présentes chaque semaine au lycée : LGT : 1STI2D, TSTI2D, toutes les sections de BTS (sauf stages) SEP : 3e prépa-métiers, CAP ATMFC(1re et 2e année), CAP déménageurs (1re et 2e année), Bac pro Transport (2de, 1re, Terminale) Les élèves des classes suivantes seront présents au lycéepar groupes une semaine sur deux : LGT : 2GT1, 2GT2, 2GT3, 2GT4, 1G1, 1G2, 1STMG1, 1STMG2, TG1, TG2, TSTMG1, TSTMG2. SEP : 2CTRMA, 2CTRMB, 1CTRMA, 1CTRMB, TCTRMA, TCTRMB, 2MRC, 1MRC, TMCA, 2MELEC, 1MELEC, TMELEC Le lundi 9 novembre seront présents les groupes (...)