Accueil > tmp

• Orientation-Rentrée 2021

22 février 2020, par Administrateur

Vous n’avez pas participé à la journée Portes Ouvertes ? Vous pouvez toujours visionner les vidéos de présentation des formations cliquant sur ce lien. Vous souhaitez entrer au lycée Arcisse de Caumont en 2de ou en 1re en septembre 2021 ?
    Votre établissement actuel pourra vous renseigner sur les procédures et le calendrier. Le lycée Arcisse de Caumont participe au projet de Pack numérique lycéen porté par la région Normandie.
    A la rentrée 2021, tous les lycéens entrant en Seconde seront dotés d’un ordinateur portable, prêté par la Région.
    Vous trouverez plus d’information sur : (...)

• Covid 19

13 mars 2019, par Administrateur

[(A compter du lundi 9 novembre, les classes suivantes seront présentes chaque semaine au lycée : LGT : 1STI2D, TSTI2D, toutes les sections de BTS (sauf stages) SEP : 3e prépa-métiers, CAP ATMFC(1re et 2e année), CAP déménageurs (1re et 2e année), Bac pro Transport (2de, 1re, Terminale) Les élèves des classes suivantes seront présents au lycéepar groupes une semaine sur deux : LGT : 2GT1, 2GT2, 2GT3, 2GT4, 1G1, 1G2, 1STMG1, 1STMG2, TG1, TG2, TSTMG1, TSTMG2. SEP : 2CTRMA, 2CTRMB, 1CTRMA, 1CTRMB, TCTRMA, TCTRMB, 2MRC, 1MRC, TMCA, 2MELEC, 1MELEC, TMELEC Le lundi 9 novembre seront présents les groupes (...)