Campagne de bourses ( 2021/2022)

La demande de bourse nationale de lycée pour l’année scolaire 2021-2022 pourra se faire en version papier du 17 mai au 06 juillet 2021 inclus, ainsi que du 02 septembre au 21 octobre 2021 inclus.

Vous pourrez également effectuer cette demande en ligne directement sur le portail scolarité service de votre académie du 28 juin au 06 juillet inclus, et du 02 septembre au 21 octobre 2021 inclus avec votre compte EduConnect.

Elle concerne les élèves de 3e et les élèves de lycée non boursiers.

Chaque famille concernée par cette situation est invitée à formuler cette demande en complétant l’imprimé CERFA ci-joint en y joignant les pièces justificatives correspondantes.

Le dossier rempli, signé et accompagné des pièces justificatives doit-être transmis à l’établissement (service intendance) par dépôt direct, par courriel ou courrier postal.