Campagne de bourses (2022/2023)

Madame, Monsieur,

La campagne de bourse lycée pour l’année scolaire 2022-2023 débute.

Cette campagne s’effectue en deux périodes durant lesquelles les demandes de bourses de lycée pourront s’effectuer en ligne directement sur le portail Scolarités Services ou au format papier.

La première période se déroulera du lundi 30 mai 2022 au 06 juillet 2022.

Vous trouverez en cliquant sur les liens ci-dessous, un guide permettant d’accompagner les parents pour la demande en ligne, ainsi qu’un flyer d’information.

Guide d’accompagnement des parents pour la demande en ligne

Un flyer d’information

Vous trouverez également le formulaire au format papier dans les documents joints à cet article. Il est possible de récupérer un dossier de demande au format papier au service intendance (bureau de Mme DAVID).

Le dossier rempli, signé et accompagné des pièces justificatives doit-être transmis à l’établissement (service intendance) par dépôt direct, ou courrier postal.

Pour rappel, cette campagne s’adresse aux élèves de 3ième et aux élèves actuellement non boursiers de lycée.

Pour toute demande d’information, contacter Mme DAVID au secrétariat de l’intendance par téléphone (02.31.51.18.80) ou par courrier électronique (alice.david@ac-normandie.fr).
Les dates de la seconde période de campagne vous seront communiquées ultérieurement.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)