Le festival de cinéma de Dinard accueille Arcisse de Caumont

Du mercredi 27 au vendredi 29 les élèves de terminale de la section métiers de l’Accueil du lycée Arcisse de Caumont effectuent une mission officielle lors du 34 eme festival du cinéma britannique de Dinard.

Cette action mise en place par leur professeur d’enseignement professionnel Luc Gaubert vise à leur permettre d’acquérir des compétences particulières spécifiquement liées aux activités événementielles ainsi que la pratique de l’anglais et la découverte culturelle.

Accompagnés de leurs enseignants ils ont découvert un environnement exceptionnel teinté de culture britannique. Les élèves sont repartis sur 5 lieux d’accueil différents où ils sont en contact avec le public et les professionnels.

La mission du premier jour : l’accueil des membres du jury !

A l’issue de cette semaine, élèves comme enseignants sont ravis de cette expérience, leur travail a particulièrement été remercié.

En savoir plus sur ce festival : https://www.dinardfestivaldufilm.fr/a-propos-de/