Journée de lutte contre le harcèlement

Le jeudi 9 novembre était la journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’école. Cette journée est l’occasion de rappeler combien la prévention et la lutte contre le harcèlement sont fondamentales pour permettre aux élèves d’avoir une scolarité épanouie dans le cadre de la priorité donnée au bien-être.

Une exposition est actuellement présente dans le hall d’entrée du lycée et un mur d’expression a été mis à la disposition des élèves.

L’ensemble des classes ont bénéficié d’un temps dédié à cette sensibilisation. Les élèves de CAP et de 3ème Prépa Métiers, par exemple, ont réalisé sous forme de SLAM des petites phrases pour nous interpeler sur ce sujet. Vous pouvez découvrir leur création ci-dessous :